NETTALI.COM- Les travailleurs de la poste dans la région de Kaolack sont déçus. Ils ont, ce mardi 22 décembre 2020, envahi la rue pour exposer les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Avec la nomination de Abdoulaye Bibi Baldé à la tête de la Poste, les travailleurs de la poste de Kaolack pensaient que leurs conditions  allaient s’améliorer. Ils ont déchantés. C’est  pourquoi, ils sont sortis dans la rue.

Souleymane Ndiaye est leur porte – parole. Face à la presse, ce dernier déclare : « Nous avions beaucoup d’espoir ave l’arrivée du nouveau Directeur général. Il avait promis de faire l’audit de la boite avant de la redresser. Mais, depuis lors, aucune de ses promesses n’a été respectée. Les travailleurs de la poste de l’agence de Kaolack souffrent », dit-il.

Et d’ajouter : « On recevait nos salaires avant la fin du mois. On avait aussi un 13e mois mais, aujourd’hui, la situation est catastrophique ». Ainsi, au niveau de leur agence, Souleymane Ndiaye et ses camarades lancent un appel au président de la République en lui demandant de les aider à solutionner le problème.