NETTALI.COM – Khalifa Sall poursuit ses rencontre avec les leaders politiques. Après Ousmane Sonko et Abdoul Mbaye, il a rendu visite ce mardi à Mamadou Diop «Decroix».

“Nous avons reçu cet après-midi du mardi 15 décembre 2020 à mon domicile notre ami et compagnon de lutte Khalifa Ababacar Sall à la tête d’une forte délégation”, note Mamadou Diop “Decroix” sur sa page facebook.

Selon lui, la situation du pays et les perspectives du renforcement de l’opposition ont été au menu des échanges. “À l’issue des discussions franches et cordiales, de fortes convergences ont été relevées au sujet des responsabilités de l’opposition sénégalaise aujourd’hui ainsi que sur les modalités d’assumer de telles responsabilités”, fait-il remarquer.

“J’ai, au nom de la délégation d’Ànd-Jëf/Pads et en mon nom personnel, remercié Khalifa Ababacar Sall pour son initiative et exprimé l’engagement de notre parti à œuvrer, comme par le passé, à l’émergence d’une opposition forte et crédible, capable de se tenir aux côtés des populations pour la satisfaction de leurs préoccupations légitimes, capable de remporter les batailles démocratiques en vue, et contre les orientations, les politiques et la gouvernance actuelles”, indique-t-il.