NETTALI.COM – Grâce à un coup de casque de Roberto Firmino en toute fin de partie, Liverpool est venu à bout de Tottenham (2-1). Un succès qui assure aux Reds le fauteuil de leader de la Premier League.

Le duel au sommet de cette 13ème journée entre Reds de Liverpool et Spurs de Tottenham a tourné en faveur des partenaires de Sadio Mané.

En première période, les protégés ee Jürgen Klopp avaient réussi à ouvrir le score par l’intermédiaire de Salah (26e) qui a inscrit ce mercredi son 11ème but en championnat. Mais dans la foulée, l’intenable Heung Min Son remet les pendules en faveur des Spurs à la 33ème minutE de jeu.

Dominateurs et généreux dans l’effort, les champions en titre verront leurs efforts récompensés. Sur un corner bien botté par Trent Alexander-Arnold, Roberto Firmino, libre de tout marquage place une tête imparable à la 90ème. Un énorme coup de casque qui libère tout Anfield qui accueillait pour la première fois du public depuis le début de la pandémie du Coronavirus.

Ainsi, Liverpool fort de ce succès, récupère Sa place de leader avec trois points d’avance sur son rival du jour, Tottenham, 2ème au classement.