NETTALI.COM – Une attaque à main armée s’est produite dans la nuit du mercredi dernier aux Almadies. Un groupe de cambrioleurs, lourdement armé de pistolets et de machettes, a attaqué un restaurant chinois, “La Mer Ouest”, avant de s’envoler avec 5 millions FCFA.

Encore une attaque à main armée dans la capitale sénégalaise. Selon le journal L’Observateur dans sa parution du jour, le gang est composé de cinq personnes. D’abord, les malfrats ont tenu en respect tout le personnel du restaurant pour ensuite asséner des coups de machette au vigile sur ses parties intimes.

Nos confrères d’ajouter que les assaillants se sont dirigés dans l’appartement du couple chinois, propriétaire du restaurant avant se brandir leurs armes intimant l’ordre aux propriétaires de leur remettre l’argent du coffre.

Ensuite, les cambrioleurs s’en ont violement pris à l’épouse du Chinois. Elle finira avec un bras sectionné et sa gorge tranchée.

Quant au mari, renseigne le canard, il a reçu de violents coups au visage, avant que les agresseurs ne découvrent une liasse de 5 millions Fcfa.

Butin saisi, les bandits fondent dans la nature.

Par ailleurs, un des malfaiteurs sera arrêté plus tard par des éléments de la DIC, qui ont rappliqué sur les lieux.

La femme du Chinois, dont la gorge et le bras ont été tranchés, est admise dans un hôpital de la place.