NETTALI.COM – Inarrêtable dans les dernières encablures de sa campagne, Donald Trump multiplie les meetings… et les attaques contre différentes célébrités. Dans le collimateur du Président, un certain LeBron James, copieusement hué par la foule présente au ” rally ” du candidat républicain.

Le 3 novembre. C’est le jour tant attendu, lors duquel Joe Biden et Donald Trump seront enfin départagés à l’issue d’un scrutin parmi les plus palpitants de l’histoire des Etats-Unis. Pour mettre toutes les chances de son côté en dépit des sondages qui le donnent perdant, le président sortant s’active tous azimuts.

Survitaminé, il enchaîne les meetings dans les Etats-clés, raison de sa présence du côté d’Avoca, en Pennsylvanie, ce lundi. Au beau milieu d’un discours dans le plus pur style trumpien, le locataire de la Maison Blanche s’en est subitement pris à… LeBron James. Au point de déclencher un chant ” LeBron James craint ” chez ses partisans, repris en chœurs par la foule !

Parlant de choses que personne n’aime, que dites-vous du basketball ? [Huées de la foule]. Que dites-vous de LeBron ? Je me suis senti mal pour lui, 71% de chute d’audience pour leur espèce de finale je n’ai pas regardé une seconde, pas un tir. Ca m’ennuie. Vous savez pourquoi ? Quand ils ne respectent pas notre drapeau, notre pays, personne ne veut regarder !”

La NFL est en chute libre aussi, et… [un chant ” LeBron James sucks ” interrompt Trump]. Quel public ! QUEL PUBLIC ! Hey, j’ai encore 3 meetings à faire, vous voulez que je reste avec vous toute la journée ou quoi ?

De son côté, le King a répondu avec classe, par un post Instagram qui a déjà dépassé le million de likes.

Je sais que Trump est fou, mais il peut nous protéger “, a twitté le quadruple champion Nba.

(Source ParlonsBasket)