NETTALI.COM – Le président de la confédération africaine de football (Caf), Ahmad Ahmad, a été testé positif au Coronavirus. Information livrée ce vendredi au Caire.

Après le président de la Fifa, Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (Caf) a été testé positif au Coronavirus, ce vendredi 30 octobre.

Ce matin, j’ai été testé positif  au Covid-19. J’ai de légers symptômes, mais je vais bien. Toutes les personnes côtoyées ont été prévenues. Pour l’instant à l’isolement et pour au moins 14 jours. Prenez soin de vous et des votres“, a écrit Ahmad Ahmad sur son compte Twitter.

Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires“, a ajouté la Caf dans son communiqué officiel.

A rappeler que Ahmad Ahmad était, en effet, présent lors du match RS Berkane-Pyramids (1-0), le dimanche 25 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Il avait avait subi un test négatif le 26 octobre, soit 48h avant son vol pour le Caire.