NETTALI.COM – A trois jours de son déplacement à Marseille en Ligue 1, le RC Lens a indiqué ce mardi avoir de nouveau détecté dix huit cas positifs au Covid-19 dont onze chez ses joueurs. Ce qui rend la tenue du match très incertaine.

La situation sanitaire se complique davantage pour le Racing club de Lens. Après avoir vu son match de Ligue 1 contre Nantes être reporté le week-end dernier pour avoir enregistré 13 cas positifs au coronavirus au sein de son groupe professionnel (11 joueurs et 2 membres du staff), le club artésien a de nouveau effectué une série de tests ce lundi. Ils n’ont pas été concluants.

Les nouveaux tests réalisés ont révélé 18 cas positifs : 11 joueurs et 7 membres du staff, indique le RCL. Concernant les joueurs testés positifs, le Racing Club de Lens met en application les préconisations de la FFF après avis médical. Les joueurs ne présentant pas de symptôme peuvent pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée; ceux présentant des symptômes restent confinés et au repos total.”

Ainsi, la tenue du prochain match de Ligue 1 prévue à Marseille ce vendredi semble donc être bien compromise.