NETTALI.COM – Samuel Eto’o en veut à France Football. En effet, le Camerounais n’a pas apprécié d’être nommé dans la catégorie des ailiers droits pour potentiellement intégrer le onze de légende de la ” Ballon d’or Dream Team ” du célèbre hebdomadaire, lequel sera connu au mois de décembre.

C’est sur son compte Twitter que Samuel Eto’o Fils a ouvertement attaqué France Football. Le quadruple Ballon d’or africain n’a pas aimé d’être classé dans la catégorie des attaquants droits.

” Merci. Mais j’ai joué une ou deux saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre, a critiqué Samuel Eto’o, sur Twitter. Le manque de respect. N’importe quoi !”.

L’ancien goleador du FC Barcelone se dit peut-être qu’il aura peu de chances de figurer dans le onze de légende dans la mesure où il partage cette catégorie des attaquants droits avec l’Argentin Lionel Messi, sextuple Ballon d’or, le Brésilien Garrincha, le footballeur nord-irlandais George Best ou encore le Portugais Luis Figo. Les choix d’un jury composé de 170 journalistes seront connus en décembre.

Auteur de 370 buts en 762 matchs, Samuel Eto’o mérite bel et bien un grand respect.