NETTALI.COM – Après la  défaite amère (1-3) du Sénégal face aux Lions de l’Atlas, vendredi soir, à Rabat, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a exprimé son mécontentement. Selon lui, ce résultat est insatisfaisant, car il y a des choses qui n’ont pas fonctionné.

«On ne peut pas être satisfait de ce résultat. Quand on perd 3-1 c’est que forcément, il y a des choses qui n’ont pas fonctionné. Je suis malheureux car on a perdu. Nous étions venus ici pour faire un bon résultat. C’est une défaite qui nous fait mal mais il faut savoir se relever», a déclaré le sélectionneur national au micro de la Rts.

Il n’a pas manqué de se couvrir en évoquant les forfaits de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et d’Edouard Mendy. Il a aussi pointé du doigt certaines décisions arbitrales qu’il considère comme injustes.

Les Lions sont attendus à Dakar vers la mi-journée ce samedi. Ils devraient s’entraîner dans l’après-midi pour préparer le match contre la Mauritanie prévu, ce mardi 13 octobre au stade Lat-Dior de Thiès.