NETTALI.COM – Alors qu’une motion de censure est en cours pour mettre fin à son mandat, Josep Maria Bartomeu ne veut pas lâcher son fauteuil. L’actuel boss du club catalan veut prévenir ses détracteurs, il ne compte pas rendre le tablier si facilement.

Le président du Barça déclare que “personne ne pense à démissionner dans sa direction“, malgré le nombre de signataires de la motion de censure.

En ce moment personne ne souhaite démissionner et personne n’y pense. Nous avons encore beaucoup de travail avant la fin du mercato“, a déclaré ce samedi, le président Bartomeu en conférence de presse avant le coup d’envoi du Trophée Gamper remporté par le Barça 1-0 devant Elche.

José Maria Bartomeu a aussi évoqué les volontés de départ de Messi : “Nous ne rentrerons pas en conflit avec lui. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser partir, parce que c’est le meilleur joueur de l’Histoire et que nous souhaitons qu’il continue son aventure au club. Nous voulons qu’il termine sa carrière au club.

Cependant, il n’a pas manqué de reprocher à Messi de critiquer sa gestion en public, une attitude peu noble pour lui.