NETTALI. COM – Le Doyen des juges a inculpé et placé sous mandat Mor Guèye, Abdoulaye Ka, Mallé Sow et Mouhamadou Sow pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage et port d’arme au préjudice de Meïssa Diaw alias Boy Kairé. 

Meïssa Diaw alias Boy Kaïré ne devait pas se douter qu’un de ses copains qui le fréquente  ainsi que des voisins figuraient parmi les braqueurs encagoulés qui avaient pris d’assaut son domicile.

Les faits se sont en fait déroulés dans la nuit du 18 au 19 août dernier. Vers deux heures du matin, l’ancien lutteur avait entendu du bruit provenant de l’extérieur. A peine sorti de sa chambre, il tombe sur un individu qui ouvre le feu en sa direction. Un tir qui ne l’atteindra pas.  Les malfaiteurs avaient eux détaché les moutons et, dans leur retraite, ils tirèrent plusieurs coups de feu.

L’enquête de la gendarme de Sangalkam, révèle une source de Libération, a établi que c’est Mallé Sow, vigile de son état et domicilié à la Cité Dabakh de Keur Ndiaye Lô, le même quartier que l’ancien lutteur, qui a eu l’idée de braquer son voisin.