NETTALI.COM – Le PSG vient d’annoncer trois nouveaux cas de Coronavirus au sein de son effectif. Selon L’équipe, il s’agit de Marquinhos, Keylor Navas et Mauro Icardi. Tous étaient à Ibiza, en Espagne.

De retour à l’entraînement depuis ce jeudi, le PSG a fait passer des tests de détection du Covid-19 à ses joueurs et les résultats ne sont pas bons. Après l’annonce de trois cas au sein de l’effectif mardi, ce sont trois joueurs supplémentaires qui sont positifs au Coronavirus comme le club l’a expliqué dans un communiqué médical tout aussi laconique que le précédent. Comme il y a quelques jours, aucun nom n’a été donné par le club.

Les derniers tests PCR SarsCoV2 réalisés au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain confirment le résultat de trois nouveaux cas positifs. Ces joueurs suivent le protocole sanitaire approprié“, précise ainsi le club parisien sur son compte Twitter.

Selon les informations de l’Equipe, les trois joueurs positifs au coronavirus seraient Marquinhos, Mauro Icardi et Keylor Navas. Marco Verratti également en vacances à Ibiza est de son côté négatif.

Malgré six cas de joueurs positifs au Coronavirus, le match du PSG à Lens prévu pour le jeudi 10 septembre prochain n’est toujours pas reporté.