NETTALI.COM – Me Moussa Diop n’est plus le directeur général de Dakar Dem Dikk. Il a été limogé de son poste, ce mercredi en Conseil des ministres.

Le concerné a annoncé l’information sur sa page Facebook. Selon des sources, le président de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) et Coordonnateur national de Macky 2012 a été limogé à cause de sa dernière sortie soutenant que le chef de l’Etat, Macky Sall, ne peut pas briguer un troisième mandat.

Lors de la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi un fils de Louga a été promu. Oumar Bounkhatab Sylla magistrat de son état, précédemment directeur général du Petit train bleu, est nommé directeur de Dakar Dem Dikk en remplacement de Me Moussa Diop qui vient d’être sanctionné après ses déclarations sur le troisième mandat au Sénégal.

Le désormais ex- DG a remercié le chef de l’État et les travailleurs de DDD.
Je remercie le Président Macky Sall de m’avoir fait l’honneur de servir les Sénégalais avec avec patriotisme, rigueur et loyauté à Dakar Dem Dikk pendant six années, un mois et dix jours “, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Avant d’ajouter : ” Merci aux salariés de cette belle entreprise pour leur dévouement au travail. Nous avons tenté, ensemble, de moderniser ce patrimoine national autant que faire se peut. Bon courage pour la suite “.