NETTALI.COM – Alors qu’il prépare actuellement la finale de la Ligue des Champions avec le PSG, Neymar a vu son ancien agent Wagner Ribeiro faire une énorme annonce sur son avenir.

En une année, il peut se passer beaucoup de choses. Et ce n’est pas le PSG et encore moins Neymar qui diront le contraire. Très malheureux l’an dernier et marqué par son départ avorté au Barça, le Brésilien revit cette année et s’est enfin adapté à la capitale française. Tout se passe bien personnellement pour le natif de Mogi das Cruzes, sportivement parlant, le club de la capitale a accédé pour la première fois de son histoire à la finale de la Ligue des Champions. De quoi pousser ” Ney ” à vouloir rester à Paris longtemps encore ? Son ancien agent mais toujours proche du clan du joueur, Wagner Ribeiro l’a laissé entendre.

Quelle raison aurait-il de quitter le PSG aujourd’hui ?

Il y a eu un moment où il était triste de ses blessures. À l’époque, il était enclin à partir, à retourner à Barcelone ou à aller au Real Madrid. Pas aujourd’hui, vous pouvez voir sa joie. Vivre dans la ville des lumières, où tout le monde veut se promener, profiter de la cuisine française, vivre dans une belle maison, avec des amis et de la famille à proximité, jouer dans un des meilleurs clubs, avec tout ce dont une personne a besoin et ce qu’elle aime. Quelle raison aurait-il de quitter le PSG aujourd’hui ? Neymar est heureux et je pense qu’il va rester au moins deux ans de plus au PSG “, a-t-il ainsi déclaré pour Revista Placar.

Avec Onzemondial