NETTALI. COM-  Le procès des trois suspects, arrêtés dans l’affaire de la présumée voleuse appréhendée à Sacré Cœur, a été renvoyé à vendredi prochain, 14 août 2020. 

Prévu ce vendredi 7 août 2020, le procès a été renvoyé  par le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour convocation des témoins.

Le renvoi avait été sollicité par les conseils de la partie civile qui veulent faire comparaître la propriétaire de la boutique et sa fille.

Ce qui fait que Ibou Thiaw, Moussa Diallo et Boubacar Ndiaye sont retournés en prison en espérant être jugés la semaine prochaine.

Les prévenus sont en détention préventive depuis le 22 juillet 2020. Ils ont été arrêtés par la police de Dieuppeul suite à la diffusion de la vidéo d’une présumée voleuse appréhendée à Sacrée-Cœur.

En effet, ces trois individus ont été arrêtés par la police de Dieuppeul après la diffusion d’une vidéo virale sur les réseaux sociaux les montrant faire subir un traitement dégradant à la dame F. Nd, âgée de 31 ans.

Cette dernière, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, n’a pas été entendue par les enquêteurs. Ils se sont contentés des dépositions des témoins pour dresser leur procès-verbal avant de déférer les mis en cause devant le maitre des poursuites qui les a placés sous mandat de dépôt pour collecte illicite de données à caractère personnel, attentat à la pudeur et outrage publique à la pudeur.