NETTALI.COM – Sorti sur blessure suite à un tacle assassin de Loïc Perrin, Kylian Mbappé souffre d’une entorse de la cheville droite. Ainsi, la participation de l’enfant de Bondy contre Atalanta en Ligue des champions est très incertaine.

Le Paris Saint-Germain a publié ce samedi un communiqué sur la blessure de Kylian Mbappé, survenue vendredi soir durant la première période de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne (1-0).

Selon le document ” l’attaquant français souffre d’une entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie“.

D’après RMC Sport, Kylian Mbappé sera forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais, vendredi prochain, même si le PSG ne l’a pour l’heure pas confirmé.

Cependant, l’attaquant de 21 ans est incertain pour le quart de finale de la Ligue des champions face aux Italiens de l’Atalanta Bergame, le 12 août, ajoutent nos confrères.