NETTALI.COM – Après Sadio Mané, Fabinho a subi le diktat des voleurs. En effet, la maison de l’international brésilien a été cambriolée la nuit de la célébration du sacre de Liverpool en Premier League.

La soirée de rêve s’est terminée par un cauchemar pour Fabinho.
Selon la presse locale, le domicile du Brésilien aurait été cambriolé jeudi soir alors que le milieu de terrain se trouvait à Anfield pour fêter le titre de champion de Liverpool.

D’après Liverpool Echo, des voleurs seraient entrés chez lui alors qu’il aurait été à Anfield pour célébrer la victoire de Liverpool. Un certain nombre de bijoux ont été volés lors d’un cambriolage à Formby, a déclaré la police, ainsi qu’une Audi RS6 grise. Il a été découvert que la maison avait été cambriolée lorsque les occupants sont rentrés, a déclaré la police. La voiture a été découverte plus tard dans la région de Wigan et a depuis été retrouvée.

Rappelons que Fabinho est la derniére star du Liverpool FC dont la maison a été cambriolée au fil des années alors qu’il jouait un match. La maison de Sadio Mane a été visitée lors d’un match contre le Bayern Munich en 2019, mais avant cela, Dejan Lovren, Roberto Firmino, Pepe Reina, Daniel Agger et Jerzy Dudek faisaient partie des personnes ciblées par des voleurs.