NETTALI.COM – Raheem Sterling au Real Madrid, la rumeur repart de plus belle ! Alors que l’ailier de Manchester City a souvent vu son nom associé à la Maison Blanche au cours des derniers mercatos, le journal anglais The Times relance cette possibilité ce jeudi.

D’après la publication, Sterling changera dès le 1er août de sponsor et passera chez Adidas qui n’est autre que l’équipementier des Merengue.  Le Citizen signera un contrat mirobolant avec la marque aux trois bandes, et même record pour un joueur anglais. De son côté, la firme allemande rêve déjà d’envoyer sa nouvelle star à Madrid ! Sur le papier, l’idée est compréhensible et plutôt ingénieuse.

Néanmoins, les possibilités de voir l’Anglais quitter Manchester semblent très faibles cet été, d’une part car l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola fait de son ailier un élément majeur, mais aussi car le Real ne compte pas réaliser de folie durant le prochain mercato, après avoir enregistré d’importantes pertes liées à l’épidémie de coronavirus.