NETTALI.COM – Serge Aurier est en deuil. Son petit frère, Christopher Aurier lui-même footballeur amateur à Toulouse, a été tué lundi à l’aube à l’ouest de la ville.

Âge de 26 ans, Christopher Aurier a été tué par balle, lundi à l’aube à Toulouse, rapporte l’AFP, citant une source policière.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU, où il est mort, selon les pompiers.

Selon La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés à proximité d’un établissement de nuit, à l’ouest de la ville, dans la zone Thibaud.
Le frère de l’international ivorien aurait essuyé au moins deux balles. L’auteur du ou des coups de feu a pris la fuite. La police judiciaire de Toulouse est chargée de l’enquête.

Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (National 3, 5e division).

Le frère cadet du défenseur de Tottenham, “défavorablement connu de la justice” selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.