NETTALI.COM – Yakham Mbaye réagit aux insultes de Moustapha Cissé Lô, en saisissant la justice. Le directeur général du quotidien Le Soleil a commis un pool d’avocats dirigé par Me Ousmane Sèye.

Sa réaction était attendue depuis la publication de l’élément sonore dans lequel Moustapha Cissé Lô l’insulte gravement de mère. Yakham Mbaye, pour le nommer, a réagi ce matin,  dans un entretien avec Walf Quotidien.

En réponse, il déclare son intention de saisir la justice : « Comme le procureur ne s’est pas autosaisi, il sera saisi ce matin. Je ne compte pas sur mon parti pour des réparations. Tout se passe comme si l’honneur de la Première Dame vaut plus que celui de ma mère. Cissé Lô devait être arrêté depuis longtemps. Il urge de trouver les moyens de l’arrêter », déplore Yakham Mbaye.

Joignant l’acte à la parole, le directeur général du quotidien national Le Soleil a commis un pool d’avocats dirigé Me Ousmane Sèye. Outre ce dernier, le pool comprend Mes Bamba Cissé, Baboucar Cissé et Abdou Dialy Kane.