NETTALI.COM – Le gouverneur de Dakar, soucieux de limiter la diffusion du Covid-19 à quelques encablures de la Tabaski, a pris des mesures allant dans le sens de  mettre fin l’anarchie liée à la démultiplication des points de vente. 

En ces temps de propagation du coronavirus, l’Etat bien l’anarchie dans l’implantation des “daral’’ notée à la veille de chaque fête de l’Eid El Kabir.

En clair, via un communiqué diffusé hier,  le gouverneur de Dakar a fixé les différents points de vente de moutons, à l’occasion de la célébration de la Tabaski.  Al Hassane Sall vise ainsi à  lutter contre la propagation du coronavirus dans la capitale sénégalaise.

Treize points ont été désignés pour la circonstance et seront ouverts de 6 h à 21 h. Dans l’arrondissement de Grand-Dakar, on peut citer, entre autres, “le rond-point Liberté 5 (terminus), les deux voies de Liberté 6 (Sacré-Cœur)’’, alors que pour Almadies, l’arrêté indique “Yoff Layène, en face du restaurant Grand Bassam ; Sicap Karak, terrain en face école Masse Massaer
Niane”.