NETTALI.COM  – Le coronavirus virus n’épargne plus les footballeurs professionnels. Après de grands noms comme Paulo Dybala, c’est au tour de L’international camerounais Clinton Njie qui évolue actuellement dans le championnat russe.

Ancien de l’Olympique de Marseille en France, le Camerounais Clinton Njie poursuit actuellement sa carrière de footballeur international en Russie. Mais il devra marquer une pause au moins pour quelques semaines. Selon les médias russes, il a été testé positif au coronavirus.

Après que l’ensemble de l’équipe première Rostov a été placé en quarantaine, ce qui a conduit le club à envoyer la réserve se faire étriller par Sotchi 10-1, un autre joueur va manquer un match de première division russe, mais celui-là est plus connu du public français puisqu’il s’agit de Clinton Njie, passé par Lyon et Marseille“, rapporte Rmcsport.

Citant le média russe Sport Express, Rmc explique que “l’attaquant camerounais de 26 ans a été contrôlé positif et placé dans la foulée en quarantaine. Il est forfait pour le match de son club à Krasnodar et les suivants. C’est le quatrième joueur du Dynamo à être contrôlé positif après Roman Evgeniev, Sylvester Igbun et David Sangare“.

Après 15 matchs dans la première division russe, Clinton Njie n’a marqué qu’un seul but.