NETTALI.COM  – Il fait partie des personnes qui ont été récemment en contact avec Aliou Sall testé positif au coronavirus. Mais le ministre Abdoulaye Daouda Diallo affirme avoir fait des tests qui se sont révélés négatifs. 

Ouf de soulagement pour le ministre des Finances et du Budget. Abdoulaye Daouda Diallo n’est pas positif au coronavirus. C’est en tout cas ce qu’affirme le ministère des Finances. Pourtant, il y avait de réelles craintes que l’argentier de l’Etat ait chopé le virus. Et pour cause, Abdoulaye Daouda Diallo était en contact avec Aliou Sall testé positif au coronavirus mardi.

Abdoulaye Daouda Diallo testé négatif au coronavirus après avoir été en contact le maire Aliou Sall“, lit-on sur la note publiée par le ministère des Finances et du Budget. La même source ajoute “le ministre des Finances et du Budget avait reçu, vendredi après-midi, le maire Aliou Sall qui a été testé positif au Covid-19 hier (mardi, ndlr)”. “Le ministre a fait des tests aujourd’hui qui sont revenus négatifs“, assure le ministère des Finances.