NETTALI.COM – Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba vient de recevoir un soutien de taille. Celui de son ancien coéquipier, Yaya Touré.

Dans un Live Instagram avec son ancien partenaire en sélection Copa Barry, Yaya Touré a apporté officiellement son soutien à Didier Drogba.

Les gens ont toujours essayé de nous opposer mais on est resté serein. Pour l’avenir du football ivoirien je soutiens mon doyen Didier. C’est vrai que je ne vote pas mais je suis avec Didier. Mon choix est clair, c’est Drogba“, a laissé entendre le capitaine des éléphants champions d’Afrique 2015.

Je pense que les Présidents de club voteront pour lui. On a besoin d’innovations. Et si on donne la chance à Didier, les choses avanceront. Je le soutiens pour le bien du football ivoirien”, a ajouté le quadruple Ballon d’or africain.

Avec ce soutien monumental, l’ancien goaledor de Chelsea et de Marseille est bien parti pour prendre les rênes de la Fédération ivoirienne de football.