NETTALI.COM- Quelques jours après sa guérison du Covid-19, le Modou-Modou de Touba, qui a contaminé les membres de sa famille, est sorti de sa réserve. Yamar Mar a exprimé ses regrets et présenté ses excuses publiques.

Des vertes et des pas mûres, Yamar Mar en a entendu. Le Modou-Modou a été taxé de tous les péchés d’Israël pour avoir été le premier cas importé du Coronavirus au Sénégal. Et surtout pour avoir contaminé presque tous les membres de sa famille ( 5 étaient épargnés) et bien des contacts de ces derniers.

Aujourd’hui, après sa guérison, il regrette et présente ses excuses au peuple sénégalais, à travers les ondes de la Rfm. Il dit également avoir beaucoup souffert de cette situation surtout lorsqu’il a appris que sa fille a contaminé ses camarades de classe.

Celle-ci, B. Mar confie elle aussi, avoir souffert. ” Certains appellent à la maison en disant que c’est à cause de la fille du Modou-Modou qu’on a ferme les écoles “, témoigne-t-elle.

Son oncle de renchérir: “même les habitants du quartier refusaient de passer dans la rue “.

Quant à la première épouse du Modou-Modou qui était aussi infectée, elle en appelle au respect des barrières de sécurité. “Lorsque j’entends une personne dire que le Coronavirus n’existe pas, cela m’étonne. Car, lorsque Pape Diouf rendait l’âme, j’étais hospitalisée à Fann. Cette nuit-là, je n’avais pas dormi à cause de la panique”, confie-t-elle.