NETTALI.COM – Dans le cadre de “l’opération Daan Coronavirus”, lancée ce vendredi, Youssou Ndour a remis ce samedi un important lot de matériel de lutte contre le coronavirus au ministre de la Santé.

Abdoulaye Diouf Sarr s’est réjoui de ce don hautement symbolique et a magnifié le fait que Youssou Ndour soit la deuxième personnalité après le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, à donner sa contribution pour aider l’Etat dans le combat contre cette pandémie.

Ce n’est pas une surprise pour nous. Connaissant l’homme (Youssou Ndour : Ndlr) et son engagement auprès des populations. Il est toujours debout quand le pays a besoin de lui et en toute circonstance “, a témoigné Abdoulaye Diouf Sarr.

Pour sa part, Youssou Ndour a soutenu que la lutte contre le Coronavirus n’est pas seulement le combat des autorités, mais de tous les Sénégalais.

Au regard de la situation qui est plus que préoccupante, il est impératif d’unir nos forces pour vaincre cette maladie qui gagne du terrain d’une manière inquiétante. A partir de ce moment, on a l’obligation de soutenir l’action des autorités pour vaincre la maladie. C’est le seul combat qui vaille pour l’heure “, a déclaré l’artiste international.