NETTALI.COM  – Sadio Mané a fait ce samedi son retour à la compétition après trois semaines d’absence. Entré en jeu à la 60e minute, le ballon d’or africain a inscrit le but de la victoire de Liverpool face à Norwich.

Mané ne perd pas son temps. De retour à  la compétition après trois semaines d’absence, l’attaquant sénégalais de Liverpool a signé son retour de la plus belle des manières. En manque de compétition, le ballon d’or africain a démarré le match sur le banc face à Norwich pour le compte de la 26e journée du championnat d’Angleterre.

C’est finalement à la 60e minute que Jurgen Klopp décide de lancer l’international sénégalais. Et Mané n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se signaler. Servi dans la surface de réparation à la 78e minute, il ouvre le score d’une superbe frappe du gauche. Son centième but en Premier league et son 75e sous les couleurs de Liverpool qui enchaîne un quarantième match sans défaite. Les reds signent une 25e victoire en 26 matchs de championnat cette saison. Ils n’ont plus besoin que de cinq victoires pour être officiellement champions. Un titre qui les fuit depuis 30 ans.