NETTALI.COM  – Ouf de soulagement pour Mame Mactar Gueye et sa famille. Leur fille Binetou Gueye portée disparue depuis vendredi soir a été retrouvée par la Sûreté urbaine qui a d’ailleurs ouvert une enquête.

“Enlèvement, fugue ou disparition?”, se demandait Nettali.com après l’annonce de la disparition de la fille de Mame Mactar Gueye, porte-parole de l’Ong Jamra. Eh bien, la police ne devrait pas tarder à trouver la réponse. La Sûreté urbaine qui a retrouvé la jeune fille a décidé d’ouvrir une enquête sur cette affaire.

La fille âgée de 18 ans environ était portée disparue depuis vendredi vers 20 heures. La jeune fille qui a l’habitude de faire du sport, selon sa famille, était sortie un peu après la prière de “Timis” pour aller faire son footing à la plage. Après avoir attendu en vain des nouvelles de sa fille, Mame Mactar Gueye décide de passer quelques coups de fil. Non seulement le téléphone de la jeune fille ne sonnait plus, mais personne ne semblait avoir de ses nouvelles.

La famille avait ainsi saisi la police pour qu’un avis de recherches soit lancé. Finalement, la fille a été retrouvée.

Toujours est-il que cette affaire fait penser aux menaces reçues dernièrement par Mame Mactar Gueye dont l’Ong Jamra est engagée dans une farouche lutte contre l’homosexualité, le trafic de drogue, les violations des bonnes mœurs…