NETTALI.COM – Le label Prince Arts a décidé de fêter la Saint-Valentin en grande pompe.  Ce sera autour d’un dîner, des sons et lumières. Youssou Ndour, Viviane, Titi, Souleymane Faye et d’autres artistes vont assurer le spectacle et vont bercer les couples qui devront casquer pour  fêter en grande pompe.

Soucieux d’offrir aux couples un cadre idéal pour magnifier leurs sentiments, le label Prince Arts a décidé de fêter en grande pompe la Saint Valentin avec un concept baptisé «Love connect». Youssou Ndour, Souleymane Faye, Viviane Chidid, Titi, Aby Ndour, Alioune Mbaye Nder, Idrissa Diop vont unir leurs voix pour fêter l’amour. Ils vont puiser dans leurs répertoires respectifs leurs plus belles chansons d’amour pour bercer les cœurs autour d’un dîner de prestige avec un menu varié, au King Fahd Palace.

Deux formules seront au menu. Le premier donnera accès au gala et au dîner en couple avec 50 000 F CFA et le deuxième, à 300 000 F CFA,  donnera droit au gala, au dîner et une nuitée en couple. Le lendemain, un buffet gratuit, un accès au Spa, à la salle fitness, ainsi que d’autres petites douceurs, seront proposés.