NETTALI.COM – Le sacre de Ndèye Fatima Dione à l’élection Miss Sénégal 2020 a soulevé une vive polémique surtout sur les réseaux sociaux. Une attitude vivement décriée par Diomansy Kamara.

Miss Sénégal ???????? Il y a eu un déferlement de méchanceté et de moquerie à ton égard. Continue ton chemin !“, a d’emblée réagi Diomansy Kamara sur sa page Facebook.

Très remonté, l’ancien international sénégalais évoque la foi. ” Un pays qui se dit croyant et où les langues sont fourchues, toujours à juger son prochain. Le croyant ou il dit du bien ou il se tait“, recommande-t-il.

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles”, illustre-t-il par la citation d’un grand écrivain. “Félicitation à toi, sois fière et représentante dignement ta région et le SÉNÉGAL“, conclut l’ex joueur de Fulham.