NETTALI.COM  – L’international sénégalais va bientôt évoluer dans le championnat français de Ligue 1. Le journal Mundo deportivo affirme que le Fc Barcelone et l’Ogc Nice sont en train de finaliser son transfert.

Moussa Wagué va-t-il quitter la liga espagnole où il manque de temps de jeu? Tout semble indiquer que oui. Le très sérieux Mundo deportivo révèle que son club actuel, le Fc Barcelone, et l’Ogc Nice sont en train de discuter pour finaliser son transfert. On parle même d’un transfert presque bouclé avec option d’achat. S’il signe à  l’Ogc Nice où il remplacera l’Algérien Youcef Atal blessé et absent plusieurs semaines, Moussa Wagué sera sous les ordres de Patrice Vieira. Sénégalais d’origine et le coach de Nice est aussi un des fondateurs de l’Institut Jambars de Saly.

Agé de 21 ans, Moussa Wagué avait signé au Fc Barcelone en 2018 après s’être révélé avec le Sénégal lors de la Coupe du Monde en Russie. Après une saison en réserve, il a intégré l’équipe première du Barça l’été dernier, mais n’a joué que deux matches jusque-là.