NETTALI.COOM – Les travailleurs de la Sen Tv sont au chômage technique, depuis l’entrée en vigueur de la mesure du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) qui a suspendu, ce mardi, les programmes de la chaîne de télé.

«Suite à la décision du Cnra de suspendre les programmes de la Sen Tv du 31 décembre 2019 au 07 janvier 2020, tout le personnel de la Sen Tv est mis au chômage technique durant cette période», a informé Bougane Gueye Dany, Président du Groupe D-Média, dans un communiqué.

Pour rappel, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), dirigé par Babacar Diagne, a sanctionné, hier mardi, la SENTV. C’est ainsi que la diffusion des programmes de la chaîne est suspendue pour sept (07) jours, durant la période allant du mardi 31 décembre 2019 à minuit au mardi 7 janvier 2020 à minuit. La décision a été prise ce jour par le gendarme de l’audiovisuel sénégalais, comme suite à ses mises en demeure restées sans effet sur des programmes diffusés par ladite télévision portant sur des produits dépigmentant