NETTALI.COM – Le braquage de la station EDK située non loin de l’Université Gaston Berger a mal tourné pour les malfaiteurs. Isma Sow, un des agresseurs, a reçu une balle qui lui a coûté la vie.

Un gang lourdement armé a attaqué ce lundi 16 Décembre, la station EDK de Sanar. Arrivés à bord d’une voiture de type 4×4, les assaillants au nombre de neuf, ont blessé un des vigiles  à qui ils ont cassé le bras. Mais malheureusement peur eux, ils n’ont pas réussi à emporter le butin puisque la gendarmerie s’est vite interposée.

L’intervention des pandores, soldée par des échanges de tirs, a occasionné la mort d’Isma Sow. Le jeune de 22 ans a en effet reçu une balle qui lui a été fatale. Le reste du gang a pris la clé des champs, mais les limiers sont toujours à leurs trousses.

Le corps sans vie d’Isma Sow a été déposé à l’hôpital régional de Saint-Louis. Le véhicule de type 4×4 des cambrioleurs, une voiture volée à l’Organisation de Mise en valeur du fleuve Sénégal (Omvs) est actuellement stationnée devant la station EDK.