NETTALI.COM – La polémique au tour du Ballon d’or décerné à Lionel Messi continue de plus belle. Diégo Armando Maradona a ouvertement attaqué France Football. Pour El Pipe del Oro, la Pulga ne mérite pas son 6ème sacre qui devrait logiquement revenir à Sadio Mané ou à Van Djik.

Diégo Armando Maradona a encore envoyé des punchlines. Cette fois-ci, c’est pour discréditer France Football, organisateur du Ballon d’or et son ex protégé, Messi, lauréat en 2019.

Le Ballon d’Or a perdu sa valeur, je ne comprends pas comment France Football peut décider de donner ce Ballon d’Or à un joueur qui n’a pratiquement rien prouvé cette saison. Il s’est fait éliminer en Ligue Des Champions, en Copa America et Copa Del Rey. Ce Ballon d’Or est le plus grand vol et grosse honte du siècle“, a déploré Maradona.

A en croire l’ex idole de Naples, le titre de meilleur joueur du monde de 2019 devrait être attribué à un joueur de Liverpool.

Sadio MANÉ ou encore Van Dijk VIRGIL méritaient plus ouvertement de le remporter vue  leurs performances cette saison“, a laissé entendre l’auteur de la “main de Dieu”.
Non sans comparer Lionel Messi à Cristiano Ronaldo, son éternel rival.

CRISTIANO RONALDO est le meilleur joueur du monde et de l’histoire car il a prouvé dans les plus grands championnats du monde où il a joué. MESSI doit changer de club et avoir cette Copa America comme C.RONALDO et l’EURO. CRISTIANO RONALDO est un monstre, il reviendra remporter le Ballon d’Or cette saison“, prétend l’ancien mentor de l’homme aux six Ballon d’or.
Sacré Maradona.