NETTALI.COM – Après une collaboration de plus d’une quinzaine d’années, le chanteur Pape Diouf et le label de production «Prince Arts » ont consommé leur divorce.

Alors que des rumeurs allant dans ce sens circulaient déjà dans le monde du show-biz depuis quelques jours, c’est ce vendredi 26 septembre 2019 que les deux parties ont mis fin à leur compagnonnage. Le leader de la «Génération consciente» s’est, en effet, présenté au siège du label dirigé par Ngoné et Ibou Ndour, pour leur faire part de sa décision de prendre son envol et de mener seul sa barque.

Une résolution visiblement bien mûrie semble-t-il et qui fait suite à sa récente signature de contrat avec la maison de disque “Universal” dont la filiale africaine se trouve en France.

Le frère et la soeur de Youssou Ndour se sont donc résignés à laisser partir leur poulain. La séparation s’est certes fait dans la douleur, mais aussi sans rancune.

On retiendra de la riche carrière de Pape Diouf avec “Prince Arts”, ses nombreux albums qui lui ont ouvert les portes de grandes scènes internationales.