NETTALI.COM- Une bagarre a viré au drame à Thiès. Un jeune tailleur, du nom de Saër Niang, qui se bagarrait avec un de ses amis, a été mortellement poignardé par celui-ci.

Le drame a eu lieu le vendredi 20 septembre 2019, aux environs de 20 heures, dans la commune de Thiès-Est, à quelques jets de pierres du rond-point du centre hospitalier régional, El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène.

Des témoins ont confié à EnQuête que tout est parti d’une sévère dispute entre les deux « amis». Ainsi, des individus ont tenté de les séparer et de calmer les esprits, mais en vain. Devant ces rudes empoignades, la tension est montée d’un cran. Tout d’un coup, Saёr Niang a été poignardé au cou par son antagoniste qui, juste après, a pris la fuite.

Evacué, le blessé a rendu l’âme aux urgences de l’établissement sanitaire régional de la ville de Thiès. Aux dernières nouvelles, l’on nous apprend que le présumé meurtrier a été arrêté par la police. La famille, quant à elle, a décidé de porter plainte et veut que justice soit véritablement rendue dans cette affaire.