NETTALI.COM – L’incident est donc clos à Liverpool entre Sadio Mané et Mouhamed Salah. L’international sénégalais l’a, lui-même, déclaré au sortir de la victoire des reds sur Newcastle (3-1), match comptant pour la cinquième journée de la Premier league anglaise. 

Sadio Mané avait quitté les pelouses anglaises dans une très grande colère. L’international sénégalais reprochait à son coéquipier Mouhamed Salah d’avoir refusé de lui faire la passe alors qu’il était idéalement placé pour marquer. C’était lors de la victoire (3-0) de Liverpool contre Burnley. Entre temps, il y a eu la trêve internationale. Mais depuis, les amateurs de foot guettaient le comportement des deux hommes pour la reprise du championnat anglais ce samedi. Et tout indique que l’incident a été bien géré par Liverpool. En plus d’avoir battu Newcastle grâce notamment à un doublé de Sadio Mané, rien dans le comportement de l’Égyptien ou du Sénégal n’a laissé entrevoir un quelconque malentendu. Ce que la star sénégalaise a, d’ailleurs, confirmé au micro de Canal+ au sortir du match gagné face à Newcastle.

Interpellé sur l’incident de la précédente journée, Sadio Mané commence par admettre: “Ce sont des choses qui arrivent.” Avant de poursuivre: “Mais il y a des moments où il faut se dire les choses.” Et selon l’attaquant sénégalais, il y a bien eu une séance d’explications entre lui et l’Égyptien pour vider le “contentieux”. “On s’est dit les choses. Et là, on est redevenu de bons amis. Donc, c’est oublié”, a-t-il laissé entendre avec un large sourire.