NETTALI.COM – L’annonce du match amical Sénégal-Brésil avait fait le tour de la toile. Mais rien d’officiel pour le moment, selon Me Augustin Senghor.

Face à la presse ce lundi, le président de la Fédération sénégalaise de Football a affirmé que les discussions entre les deux fédérations sont lancées. Cependant, l’officialisation de ce match n’est pas actée.

” On discute avec le Brésil mais également avec d’autres équipes. Je pense que notre communiqué, il y a quelques semaines, était très clair. On avait dit qu’on faisait l’impasse mais qu’on se proposait de jouer avec les adversaires de bons calibres pour ce mois d’octobre. On est en train d’y travailler. Le Brésil, je ne vais pas vous le cacher, reste notre premier choix. Et nous sommes entrain de discuter. Je pense que dans les prochains jours,  nous serons édifiés. Sachez que les discussions sont en cours comme d’autres contacts avec d’autres grandes équipes. Mais aujourd’hui nous attendons la confirmation. Pour l’instant on ne peut pas faire l’annonce“, a laissé entendre Me Augustin Senghor.