NETTALI.COM – Une semaine après les obsèques de Houon Ange Didier (Arafat DJ), le staff managérial du ‘’ Daïshikan’’ appelé communément La Yôrô Gang se déchire. Le manager général, accusé de détournement, a rendu le tablier

Dans une vidéo en live via sa page Facebook, Arnaud Jaguar, manager général de Dj Arafat a annoncé officiellement son départ de la Yôrôgang ce samedi 7 septembre. ‘’ Je quitte la Yôrôgang, merci à toute la Chine’’ a-t-il dit.
Ce départ fait suite à une accusation du dénommé Ali le Code , membre de la Yôrôgang de ce que, Arnaud Jaguar aurait détourné 5 millions FCFA destinés à toute la Yôrôgang.
Sur ce point, le manager général a été clair. ‘’Je profite pour apporter un éclairci sur ce qui se dit en ce moment sur la toile concernant les 5.000.000 destinés à la structure Yôrôgang que j’aurais détourné. Il n’en n’est rien, le comité d’organisation avait pour mission d’organiser les obsèques donc aucun don n’a été fait pour une structure encore moins la Yôrôgang.’’ a-t-il fait savoir.

Né le 26 janvier 1986 à Abidjan, Houon Ange Didier s’est éteint à l’âge de 33 ans le lundi 12 août des suites d’un accident de moto. L’accident fatal s’est produit ce 11 août dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

Avec Abidjan.netrf