NETTALI.COM – La grosse colère exprimée ce samedi par Sadio Mané lors du match Burnley-Liverpool fait réagir en Angleterre. L’entraîneur des Reds a même été obligé de monter au créneau pour calmer les esprits.

 

La scène est en train de faire le tour du monde. La colère exprimée ce samedi par Sadio Mané contre son coéquipier Mouhamed Salah est même montrée en boucle sur les chaînes sportives. Une situation qui a obligé l’entraîneur de Liverpool à monter au créneau. Et Jürgen Klopp a plutôt préféré calmer le jeu. «Sadio Mané est un gars émotif, nous sommes tous des individus. Quelque chose ne s’est pas passé comme il le souhaitait, ce n’est pas la substitution qui l’avait mis dans cet état», a déclaré l’entraîneur allemand dont les propos sont repris par la chaîne de télévision Sky Sports. Mais il promet que tout sera clarifié dans le vestiaire.

Pour rappel, après avoir inscrit son deuxième but de la saison à la 37e minute lors de la victoire de Liverpool à Burnley, Sadio Mané est remplacé à la 85e minute par le Belge Divock Origi. Mais le Sénégalais est entré dans une grosse colère. Au moment de quitter l’aire de jeu, Mané pète les plombs et laisse éclater sa colère. D’abord à l’endroit de son entraineur Jürgen Klopp. Il a fallu l’intervention des autres joueurs sur le banc, notamment du Brésilien Roberto Firmino, pour qu’il se calme. Sadio Mané en veut à un seul homme : son coéquipier et rival Mouhamed Salah qui a refusé de lui faire la passe dans les dernières minutes de la rencontre alors qu’il était démarqué et seul face au gardien.