NETTALI.COM – La Fédérationsénégalaise de Sports Boules a organisé ce dimanche 4 août, son 2ème spécial Tabaski au boulodrome Cheikh Seydi Aboubaker Mbengue de Mermoz. La doublette Mamadou Ndiongue – Ciré Kane, vainqueur de la finale par 11-10, a remporté deux gros moutons.

La paire Mamadou Ndiongue – Ciré Kane succède à la doublette Abdoulaye Guèye – Banda Sow vainqueur du premier spécial Tabaski.

En finale, la doublette Mamadou Ndiongue – Ciré Kane s’est difficilement s’imposée devant la paire Cheikh Amar – Samba Ndiaye 11-10. Ainsi, les quatre finalistes rentrent tous avec un mouton chacun. Les demi-finalistes empochent chacun une enveloppe de 75.000 F.

Je suis un homme heureux aujourd’hui. Parce que sur les quatre finalistes, il y a trois joueurs que vous voyez rarement en finale. C’est ça le charme de la mêlée“, a réagi le président de la Fédération sénégalaise de Sports Boules, Gassane Ezzedine. Avant de donner des éclaircissements sur les prochains Jeux africains. ” Concernant les Jeux africains, c’est le stand-by pour l’instant. Mais nous aurons une réponse exacte mardi 6 août“, annonce le boss de la pétanque sénégalaise.