NETTALI.COM - Auteur d’un parcours catastrophique avec l’Algérie lors de cette Can-2023, Djamel Belmadi en a fait les frais. Ces dernières heures, la Fédération algérienne de football (Faf ) a ainsi annoncé le départ de son sélectionneur, qui paie une gestion douteuse depuis le sacre continental en 2019. Oui, mais voilà, si le président de la Faf, Walid Sadi, a officialisé un accord à l’amiable pour mettre fin au contrat liant l’instance à Djamel Belmadi, les choses pourraient rapidement se complexifier pour l’instance.

En effet, selon les dernières informations de la “Gazette du Fennec”, Belmadi aurait fait machine arrière, alors qu’il devait parapher le document qui le démet de sa fonction, réclamant alors un dédommagement bien plus élevé que celui sur lequel les deux hommes s’étaient entendus préalablement.

Pour rappel, la Faf devait deux mensualités au technicien, mais qu’il n’a pas perçues jusqu’à présent. Contractuellement toujours au poste, Belmadi affiche, désormais, une frustration certaine et serait donc, selon le média spécialisé, prêt à mettre l’instance à l’amende.