NETTALI.COM- Un nouvel acte sera posé dans l’instruction du dossier Binta Camara tuée à la suite d’une tentative de viol. D’après Moussa Sarr, il y aura la reconstitution du crime mercredi prochain, 31 juillet.

Le dossier est entrain d’avancer” selon Me Sarr, conseil de la famille. A l’en croire, sauf changement de dernière minute, après la reconstitution des faits prévue mercredi prochain, le juge d’instruction du Tribunal de grande instance de Tambacounda procédera à l’audition au fond de l’inculpé, Pape Alioune Fall. Celui-ci est inculpé pour les faits de tentative de viol suivie de meurtre. D’ailleurs, le père de la victime a été déjà entendu en tant que partie civile.

Ami de la famille de la victime, Pape Alioune Fall a été inculpé suite à la mort de Binta Camara survenu le 18 mai dernier, au domicile des parents de la victime, sis au quartier Saré Guilèle de Tambacounda. Née en 1996, la défunte qui était seule, a été retrouvée morte avec un foulard serré autour de son cou. Dans un premier temps, les soupçons ont été portés sur le gardien. Mais, très vite, les choses vont évoluer à une vitesse de croisière avec l’entrée en jeu des éléments de la police technique et scientifique de Kaolack. En fait l’analyse des égratignures trouvées sur sa poitrine et sur ses parties intimes ainsi que la découverte d’un caleçon tacheté de sang a orienté les enquêteurs vers Pape Alioune Fall.