NETTALI.COM – Un fait qui en a surpris plus d’un, c’est cet incident qui est survenu ce mercredi 17 juillet à Nguéniène, lors de la cérémonie d’inhumation d’Ousmane Tanor Dieng. Le véhicule limousine qui transportait le président Macky Sall en direction de Nguéniène, pour l’inhumation du défunt président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), a pris feu.

Selon nos informations, l’incident a eu lieu non loin de la maison mortuaire. C’est en effet à hauteur du marché, le moteur a chauffé avant de prendre feu. Mais heureusement que la sécurité présidentielle qui veillait, a réagi très vitre en transférant le Président Sall dans un véhicule de type 4 X 4.

Un feu que les sapeurs-pompiers auront toutefois du mal à éteindre le feu puisque, selon les informations à notre disposition, il mettront autour d’une demi-heure pour arriver à le circonscrire.

De nombreux curieux et témoins de la scène qui voulaient immortaliser l’instant, se sont ainsi vus confisquer leurs téléphones par les gendarmes qui se sont opposés à toute tentative de filmer l’événement.

Un incident qui a en tout fini de faire le tour des réseaux sociaux.