NETTALI.COM – Paul Pogba veut quitter Manchester United. Il l’a fait savoir ce dimanche en marge d’une cérémonie organisée par son sponsor Adidas.

Après Kylian Mbappé, c’est au tour de Paul Pogba de lâcher une bombe. Au Japon ce dimanche pour prendre part à une campagne de promotion avec Adidas, le joueur de 26 ans a ouvert la porte pour un éventuel départ.

Je suis à Manchester United depuis trois ans et tout va bien, avec des bons et des mauvais moments, comme tout le monde, comme partout. Je pense que cette saison était ma meilleure. Je pense que ça pourrait être le bon moment pour moi d’avoir un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça, un nouveau défi ailleurs “, a déclaré Pogba devant les journalistes.

Une annonce qui a l’air d’une demande officielle de transfert. Ainsi, le rêve est permis pour le Real Madrid et la Juventus qui avaient déjà exprimé leur souhait d’enrôler le champion du monde.
Rappelons que Manchester United, lors de l’été 2016, avait déboursé 120 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tricolore. Le record d’alors.