NETTALI.COM – Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (22 ans, 38 matchs et 32 buts toutes compétitions cette saison) est annoncé avec insistance au Real Madrid. A nouveau interrogé sur le buteur français, l’entraîneur de la Maison Blanche, Zinedine Zidane, a encore une fois botté en touche.

Je le connais, on se connaît bien, c’est tout. Ce n’est pas mon joueur et je ne peux pas parler. Kylian est un grand joueur et ce qu’il veut faire après, on verra, mais ce n’est pas ma préoccupation“, a indiqué le champion du monde 1998 en conférence de presse.

Partira, partira pas… Pour le moment, personne n’a la réponse

C’est en effet une information en provenance d’Espagne, donc à prendre avec prudence qui a annoncé que le natif de Bondy aurait choisi de ne pas prolonger son bail avec le champion de France en titre afin de forcer son départ pour les Merengue à l’occasion du prochain mercato d’été. Selon même source, le PSG aurait été informé de cette décision de la part de Mbappé qui voudrait seulement entendre parler d’un départ pour le Real, son contrat courant jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre.