NETTALI.COM – Les propos équivoques de Kylian Mbappé sur son avenir au PSG, ont-ils influencé Zidane quant à la relance de la piste Mbappé ? D’aucuns sont en tout cas affirmatifs. Mais ce qui est sûr, c’est que l’entraîneur français n’a en tout cas perdu du temps..

Zinedine Zidane n’a toutefois pas attendu dimanche pour s’activer en coulisses. Selon le quotidien “Le Parisien”, Zidane a renoué le contact avec Mbappé et son entourage depuis son retour sur le banc des Merengue. En 2017, Zizou n’avait pas réussi à rassurer le joueur sur son futur temps de jeu à Madrid. Cette fois-ci, il peut lui promettre un statut bien plus séduisant. Cela suffira t-il pour convaincre Mbappé de quitter le PSG cet été ? Sans doute pas. Malgré ce coup de pression, le champion du monde a visiblement toujours la tête à Paris.

Pour rappel,  interrogé ce dimanche 19 mai sur son avenir, Mbappé a lâché : «C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Ce sera peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités, peut-être avec le Psg ou ailleurs pour un nouveau projet

Surpris par cette déclaration, les journalistes ont relancé l’attaquant parisien à la fin de la cérémonie. Et Mbappé qui ne s’est pas débiné, a insisté : «Pour moi, c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier. Je dis ce que je pense. Si c’est au Psg la saison prochaine, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau projet.»