NETTALI.COM – Neymar est-il en train de remettre en cause son compagnonnage avec le PSG  ? En tout cas celui se garde un moment pour réfléchir car son avenir au PSG ne semble pour l’instant, clair dans le club de la capitale française, même si rien n’est pour le moment décidé. 

Suspendu pour les derniers matchs du championnat d’Espagne, Neymar pense d’abord passer l’étape de la Copa América avant de se pencher sérieusement sur son avenir. Un avenir qu’il veut d’ailleurs aborder avec sérénité et sans précipitation. En effet après avoir vécu deux échecs européens avec le PSG, il envisagerait désormais toutes les possibilités pour son avenir : soit prolonger son contrat avec Paris ou alors envisager un transfert au Real Madrid.

Il semblerait en effet que le prodige sud-américain soit en plein doute sur sa situation. Mais une décision de partir ou de rester, qui même si elle doit la prendre, risquerait de prendre du temps.

Une autre question préoccupe toutefois le brésilien, c’est la Copa America organisée au Brésil, à domicile et qui sera l’occasion pour lui de remporter un premier titre majeur avec la Seleçao (depuis la Coupe des Confédérations en 2013 et les JO en 2016) et ainsi de remplir son objectif de titre avec la sélection derrière lequel il court.