NETTALI.COM – En déplacement au Camp Nou pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané et Liverpool se mesurent au Barça de Leo Messi. Un match qui fait rêver l’enfant de Bambali.

En conférence de presse d’avant match, ce mardi 30 avril, Sadio Mané, tout comme le reste du groupe, dégage une sérénité et une envie d’obtenir un résultat positif dans l’antre du Camp Nou.” Le Camp Nou est un stade magnifique. Je suis Barcelone depuis tout petit. Nous aimons tous regarder le foot. Ce sera formidable pour nous de jouer dans ce genre se stade. Mais ça sera une motivation pour nous, mais pas une pression“, a laissé entendre le numéro 10 des Reds. Avant de confirmer son admiration pour Ronaldinho, ballon d’or 2005.

Ronaldinho était mon idole. J’aimais vraiment le regarder jouer. Je l’aime toujours pour être honnête. J’adorerais avoir son sourire“, conclut-il.

Finaliste du dernier exercice, Liverpool compte disputer une deuxième finale d’affilée de Ligue des champions. Mais pour y arriver, les Reds auront la lourde tâche de se débarrasser du Barça sevré de la coupe aux grandes oreilles, depuis 2015.