NETTALI.COM – “La Liga est un bon championnat mais je suis bien en Premier League”. Une déclaration bien peu claire surtout à un moment où d’aucuns spéculent sur un éventuel départ de Sadio Mané au Real Madrid.

Dans le viseur du Real Madrid depuis la saison dernière, Sadio Mané est plus que jamais annoncé dans la capitale espagnole. Cependant, l’enfant de Bambali, auteur de 24 buts, toutes compétitions confondues, maintient encore le suspense.

Présent en conférence de presse ce mardi 30 avril, Sadio Mané a tenu à rassurer les supporters de Liverpool quant à un éventuel transfert à la Maison Blanche. “L’intérêt du Real pour moi ? Je pense que vous l’avez écrit. Je l’ai lu comme tous mes amis. Je respecte la Liga qui est un bon championnat. Il y a de grands joueurs, mais que je pense que la Premier League est un championnat merveilleux. Chaque joueur rêve de jouer ici. J’ai la chance de pouvoir y évoluer et j’en suis très heureux. Tout va bien“, a fait savoir l’ex joueur de Génération Foot.

Pour rappel, depuis le retour de Zidane, le Real Madrid a lancé une grande offensive qui consiste à enrôler des joueurs de classe mondiale comme Sadio Mané, Eden Hazard, Kylian Mbappé, Paul Pogba etc. Si les négociations vont bon train, la matérialisation de ces dossiers est tout autre. Affaire à suivre.